Un beau roman de famille, une belle histoire avec des amis, Anne volubile et drôle, au détour d’une ballade sur la plage du petit sergent, décide de lancer sa première gamme de senteurs,elle s’appellera 17, comme l’Île de Ré...

Depuis bientôt 10 ans, Anne P. s'invite dans nos intérieurs... Cette Parisienne, Rétaise d'adoption, crée des fragrances subtiles qu'elle développe à travers des gammes de bougies en cire végétale déclinées également en sprays. Avec des senteurs faisant écho à nos souvenirs, elle est devenue créatrice de moments olfactifs magiques qui racontent une histoire.

DES BOUGIES ...

Quels que soient leurs formats, ses bougies allient distinction, grâce à leur élégant packaging, et sérénité, en raison des ambiances qu'elles procurent. Présentées dans des verres fabriqués à la main par des verriers, chaque verre est composé de 80% de verre recyclable et teinté dans la masse leur donnant des teintes subtiles et uniques.

Capture d’écran 2020-11-22 à 18.28.30.

ÉLÉGANTES ...

Élégantes, elles sont à l'image de cette mère de famille qui, après des études de design et 10 ans dans l'univers de la mode et de la Presse, a décidé de contribuer à la chaleur et la convivialité de nos foyers.

Capture d’écran 2020-11-22 à 18.31.04.

DISCRÈTES ...

Discrètes, elles témoignent de la justesse du goût de cette créatrice sensible aux tendances, qui souhaite agrémenter nos intérieurs sans s'imposer.

Capture d’écran 2020-11-22 à 18.30.16.

NATURELLES ... 

Naturelles, elles reflètent la sensibilité d'une femme qui se consacre à sa passion tout en recourant à des modes de fabrication traditionnels respectueux de l'environnement.

Capture d’écran 2020-11-22 à 18.32.11.

Avec, aujourd'hui, 3 collections composées de 13 Fragrances différentes,
elle participe à la promotion d'un savoir-faire français historique, transmis de générations en générations à Grasse.

Remarquées par les boutiques de déco, Anne P. multiplie les points de vente et fidélise les adeptes du "home sweet home" qui savent désormais comment offrir à chaque instant le parfum qui lui est réellement adapté.

 

Dans un désir de toujours développer sa marque, Anne P à ouvert fin 2016, son Concept store/show room lui permettant de continuer à développer ses points de ventes et à faire de très belles rencontres avec ses clientes alliant le professionnel et le particulier.